Yahoo annonce la création de Livestand ,
son kiosque à journaux sur les tablettes tactile.
" L’utilisateur aura accès à une bibliothèque de contenus. Il choisira les flux d’information qui l’intéressent" explique t-on chez Yahoo! France.
Orange vient de dévoiler, durant les Microsoft Techdays, un prototype de la Tabbee 2 ! ![]() |

selon la version 4 Go, 8 Go ou 16 Go de mémoire flash interne.
Pour sa première tablette, le constructeur AOC propose donc une version 8" ayant un écran tactile résistif
le constructeur Plextor s’apprête à sortir des disques SSD, les M2S, un format 2,5″, des capacités de 64Go, 128Go et 256Go avec des performances respectives de 370Mo/s, 420Mo/s et 480Mo/s en lecture et 110Mo/s, 210Mo/s et 330Mo/s en écriture. Boitier en alu brossé , superbe . 
Si vous vous servez d'un bloc-notes classique pour prendre des notes, pourquoi ne pas utiliser le tablet Note Slate ?
un pied pour l’iPad fabriqué avec 13 baguettes, un petit écrou et un peu de colle à bois
Dead Drops est un réseau d’échange de fichiers anonyme, hors-ligne, de pair à pair (P2P) dans les lieux publics. Tout le monde peut accéder aux Dead Drops et tout le monde peut installer un Dead Drop dans sa région ou dans sa ville. Un Dead Drop doit être accessible au public. Un Dead Drop à l’intérieur d’un bâtiment fermé ou dans un lieu privé avec accès limité ou temporaire n’est pas un Dead Drop. Un vrai Dead Drop est un périphérique de stockage en lecture/écriture sans logiciel spécifique. Les Dead Drops n’ont pas besoin d’être synchronisés ou connectés entre eux. Chaque Dead Drop possède son existence autonome. Un beau Dead Drop est cimenté dans un mur et ne laisse apparaître que son connecteur métalique USB Type-A ; il doit facilement se remarquer. Les Dead Drops n’ont pas besoin de câble et n’utilisent pas de technologie sans fil. Vous n’avez besoin que de mettre votre portable contre un mur pour partager vos fichiers hors ligne. Un Dead Drop est un support USB nu, auto-alimenté, intégré dans votre ville, le seul véritable espace public. À une époque de dématérialisation massive des échanges sur la Toile et de multiplication de gadgets sans accès aux fichiers locaux, nous avons besoin de repenser la liberté des échanges de données au niveau local. Le mouvement des Dead Drops est sur la voie de ce changement !